La Tribune Hebdo partenaire du match
US Orléans - Tours FC
le vendredi 22 septembre à 20h00

Match à venir

Partenaires

1/7/2017

Orléans 2-1 UNFP

Orléans 2-1 UNFP

À Olivet, l'USO version 2017/2018 affrontait l'UNFP au Domaine du Donjon pour son premier match de préparation.

Didier Ollé-Nicolle a préparé deux équipes différentes pour chaque période. Gallon est dans les buts, Monfray-Chemin en charnière et avec une ligne offensive composée de Ziani, Camara, Perrin et Gomis en pointe. La première frappe du match est orléanaise, Maxime D'Arpino tente sa chance à l'entrée de la surface de réparation mais Clément Maury capte sa tentative en deux temps (6ème). Sur son côté droit, Gaëtan Perrin repique dans l'axe et arme une frappe qui n'inquiète pas Maury (12ème). L'USO combine bien devant, le centre d'Edson Seidou est dévié de la tête par Gomis sur Camara dont la frappe est trop croisée pour tromper Maury (20ème). Oumar Camara profite d'une mauvaise relance de Ludovic Gamboa pour éliminer un défenseur avant d'enrouler sa frappe et de tromper Maury impuissant (30ème, 1-0).

En seconde période, Thomas Renault prend place dans les cages, tandis que Gabriel Mutombo et le jeune Youssouf Traoré forment la charnière centrale. En sentinelle, Bouby et Talal avec Benkaid en 10 et Guié Guié en 9. Gaëtan Perrin sert Abraham Guié Guié dans le dos de la défense mais bute sur L'Hostis qui s'impose devant l'attaquant ivoirien (57ème). L'UNFP va égaliser sur penalty après une faute de Talal dans la surface. Bilel El Hamzaoui trompe Thomas Renault et remet les compteurs à 0 (63ème, 1-1). Thomas Renault remporte ensuite son duel face à l'attaquant Larsen Touré (67ème). Le centre d'Abraham Guié Guié est repris par Hicham Benkaid mais sa frappe est trop écrasée pour inquiéter L'Hostis (76ème). Après une touche de Furtado, Benkaid s'infiltre dans la surface et sert sur un plateau Livio Nabab qui trompe L'Hostis (81ème, 2-1).

Un premier match de préparation intéressant pour l'USO avant de rejoindre Vichy et le stage de pré-saison.

US Orléans 2-1 UNFP

Buteurs : Camara (30ème) et Nabab (81ème) pour Orléans ; El Hamzaoui (63ème) pour l'UNFP

Composition 1ère période : Gallon - Seidou, Furtado, Monfray, Chemin - Bouby, D'Arpino, Camara, Ziani, Perrin - Gomis

Composition 2ème période : Renault - Pinaud, Sangharé, Mutombo, Traoré - Bouby, Talal, Perrin, Benkaid, Nabab - Guié Guié

 

---------------------------------------------------

Crédit photo : Alexandre Dolo

Article : Alexandre Dolo

Denis-Will Poha (Stade Rennais) ... Campagne d'abonnement 2017/2018

Retour