La Tribune Hebdo partenaire du match
US Orléans - Tours FC
le vendredi 22 septembre à 20h00

Match à venir

Partenaires

8/9/2017

J6 : Le Havre 1-1 US Orléans, un bon point !

J6 : Le Havre 1-1 US Orléans, un bon point !

L'USO ramène un bon point de Normandie sur le terrain du leader, Le Havre (1-1).

Ousmane Cissokho fait la différence dans la surface havraise, il dribble deux joueurs avant de se faire reprendre (5ème). Grosse parade de Gallon sur la tête d'Alexandre Bonnet après un centre de Ferhat (12ème). Alexandre Bonnet encore lui se montre dangereux ! Sa frappe n'est pas cadrée, heureusement pour l'USO (17ème). Orléans ouvre le score de belle manière ! Le corner de Karim Ziani est repris au premier poteau par Cédric Cambon qui marque contre son ancien club (36ème, 0-1). Tentative de frappe de Cissokho du droit, c'est hors-cadre (40ème). À la mi-temps, Orléans est devant va devoir tenir encore 45 minutes.

Julan pense égaliser mais le havrais est signalé en position de hors-jeu (51ème). Le Havre va égaliser rapidement dans cette seconde période, le centre de Bonnet arrive au 2eme poteau. Au duel avec Assifuah, Furtado marque contre son camp (54ème, 1-1). Très bon coup-franc de Pierre Bouby sur Chemin. Le défenseur orléanais écrase trop sa tête... c'est hors-cadre (63ème). Steve Furtado frappe à l'entrée de la surface, c'est au-dessus (66ème). QUELLE PARADE DE THURAM !! Adrien Monfray n'est pas loin de tromper le portier havrais sur le corner de Bouby (71ème). Encore un arrêt pour Thuram ! Gomis, angle fermé, voit sa frappe détournée par Thuram (73ème). Excellente combinaison entre Furtado, Bouby et N'Goma. N'Goma centre en direction de Gomis dont la tête est hors-cadre (74ème). Grosse frappe de Ferhat détournée en corner par Gallon (79ème). Tentative de frappe de Ferris N'Goma, c'est dans les gants de Thuram (81ème).

Pas de réussite pour l'USO durant la seconde période malgré les nombreuses occasions orléanaises. Orléans tient en échec le leader havrais avant de recevoir les Chamois Niortais le 15 septembre au Stade de la Source pour la septième journée de Domino's Ligue 2.

 

Le Havre AC 1-1 US Orléans

Buteurs : Furtado, csc (54ème) pour Le Havre ; Cambon (36ème) pour Orléans

Composition : Gallon - Pinaud, Monfray, Cambon (Chemin, 46ème), Furtado - Ziani, Bouby, Poha - N'Goma, Cissokho, Gomis (Benkaid, 82ème)

 

---------------------------------------------------

Crédit photo : hac-foot.com

Article : Alexandre Dolo

Anniversaire : Didier Ollé-Nicolle ... J7 : Prenez vos billets pour la ...

Retour