4/5/2018

J37 : USO-Châteauroux, la dernière à la maison

J37 : USO-Châteauroux, la dernière à la maison

L'US Orléans Loiret Football reçoit ce soir (12ème, 45 points) reçoit pour la dernière fois de la saison au Stade de la Source. Leur adversaire du jour, la Berrichonne de Châteauroux (8ème, 58 points) ambitionne toujours d'accrocher la cinquième place, synonyme de play-off pour l'accession à la Ligue 1.

Cette ultime sortie à la maison est l'occasion pour le groupe de Didier Ollé-Nicolle de finir sur une bonne note devant son public, lequel pourra applaudir une dernière fois Matthieu Ligoule, joueur fidèle du club sur les années de Ligue 2 et de National arrivée en 2010, qui raccrochera les crampons à l'issue de la saison.

 

J19 : Berrichonne de Châteauroux 0-0 US Orléans

Du côté des castelroussins, les hommes de Jean-Luc Vasseur espèrent accrocher une place en play-off afin d'accéder en Ligue 1 Conforama la saison prochaine, mais la série actuelle (1V, 1N, 1D) de la Berrichonne ne leur permet pas aujourd'hui de prétendre à cette place. À deux points du Havre (5ème), Châteauroux doit impérativement remporter ses deux derniers matchs et compter sur des faux-pas de ses concurrents.

LE PROGRAMME DES ANIMATIONS

Coup d'envoi exceptionnellement à 20h45 et ouverture des portes du stade à 19h30. Match à suivre en multiplex sur BeIN Sport 2, sur France Bleu Orléans 100.9 ou en live tweet sur notre compte twitter US_Orléans.

 

--------------------------------------------

Crédit photos : Julien Péron

Article : Damien Carré / Alexandre Dolo

USOFOOT TV : Le point presse avant ... Vidéo : Orléans 1-1 Châteauroux

Retour