13/4/2018

J33 : US Orléans - QRM, objectif maintien

J33 : US Orléans - QRM, objectif maintien

L'US Orléans (12ème, 39 points) reçoit ce vendredi soir le Quevilly Rouen Métropole (19ème, 28 points) en marge de la 33ème journée du Championnat de France de Domino's Ligue 2.

L'objectif maintien est plus que jamais à portée des orléanais qui, en cas de succès, aurait un pied et demi en Ligue 2 la saison prochaine. Il s'en était fallu de peu pour que l'USO ramène le point du match nul de Sochaux, malgré tous les efforts consentis pour revenir deux fois dans la partie (3-2). Didier Ollé-Nicolle devra compter sans son attaquant Anthony Le Tallec, blessé. Matthieu Chemin fait alors son retour dans le groupe. Dans ses six derniers matchs l'USO affrontera quatre équipes moins bien classées qu'elle (FBBP 01 et QRM à domicile, Gazelec Ajaccio et Nancy à l'extérieur).

QRM est encore dans la course, avec un point de retard sur Nancy, barragiste, et trois sur Bourg-en-Bresse, premier non-relégable. Attention pourtant à cette équipe qui réalise de bonnes prestations hors de ces bases en cette année des 2018, avec notamment des victoires à Sochaux (0-1), Bourg-en-Bresse (3-5), Nancy (1-2) et le Havre (0-2).

Coup d'envoi ce vendredi soir au Stade de la Source. Ouverture des portes du stade à 19h00.

 

-------------------------------------

Crédit photos : Julien Péron / Alexandre Dolo

Article : Damien Carré

J33 : Le groupe orléanais face ... Séance de dédicaces avec Y. Demoncy, ...

Retour