Partnaire Handicap partenaire du match
US Orléans - FC Lorient
le vendredi 20 octobre 2017 à 20h00

Match à venir

Partenaires

14/4/2017

J33 : Nîmes - US Orléans, opération maintien épisode 2

J33 : Nîmes - US Orléans, opération maintien épisode 2

À l'occasion de la 33ème journée de championnat, l'US Orléans (18ème) se déplace dans l'antre des crocros chez le Nîmes Olympique (4ème), au Stade des Costières.

L'adversaire du soir, le Nîmes Olympique reçoit l'USO dans un stade en feu ce soir. Au pied du podium et avec la Ligue 1 en ligne de mire, les crocros sont motivés et pousser par ses supporters les nîmois pourront compter sur le douxième homme. Lors du match aller, Orléans l'avait emporté 2-1 au Stade de la Source avec les buts de Belkalem et Nabab. La dernière confrontation aux Costières ? Une victoire orléanaise dans les derniers instants avec un but de Guillaume Loriot (0-1). Meilleure équipe à l'extérieur, le Nîmes Olympique n'est pas aussi performant à domicile avec seulement 4 victoires. Attention tout de même, les crocros ne perdent que très peu (3) mais concèdent très souvent le nul (9). Troisième attaque la plus performante de Domino's Ligue 2, Nîmes devra faire sans Alioui, blessé et meilleur buteur du NO, mais pourra compter sur son duo Kouakou-Ripart ce soir.

Le maintien se jouera également à l'extérieur pour l'US Orléans et un résultat positif est impératif pour continuer à croire en nos chances. Le public sera un atout supplémentaire et c'est pourquoi nous remercions d'avance le bus de Drouguis et les supporters orléanais qui seront au stade ce soir. 

Coup d'envoi à 20h00 au Stade des Costières.

 

Le groupe orléanais

 

Arbitres de la rencontre

  

-------------------------------------------- 

Crédit photos : Alexandre Dolo

Article : Alexandre Dolo

J33 : Stéphane LANNOY au sifflet ... L'USO est supporters de l'emploi

Retour