Match à venir

Partenaires

11/8/2017

J3 : Orléans 0-0 Ajaccio, l'USO bute à domicile

J3 : Orléans 0-0 Ajaccio, l'USO bute à domicile

L'US Orléans (9ème, 3 points) concluait sa semaine à trois matchs par la réception de l'AC Ajaccio (5ème, 4 points) ce vendredi soir au Stade de la Source.

L'USO se procure une énorme occasion dès le début de match. Sur le premier coup-franc de Karim Ziani, Yannick Gomis arme sa frappe sur Jules Goda, puis Cédric Cambon voit son tir repoussé et Livio Nabab manque finalement le cadre (5ème). Ghislain Gimbert a l'opportunité d'ouvrir le score en récupérant le ballon aux abords de la surface orléanaise, mais il croise trop sa tentative (19ème). Gomis se crée une nouvelle opportunité, mais sans réussite (27ème). L'USO finira mieux la première période, mais ni Denis-Will Poha de la tête (32ème), ni Maxime D'Arpino sur une frappe puissante (44ème) ne trouveront le chemin des filets.

Le coup-franc de Poha en début de seconde période n'inquiète pas Goda (53ème). Didier Ollé-Nicolle change rapidement son plan de jeu avec les entrées de Pierre Bouby et d'Ousmane Cissokho (56ème). Ajaccio reste frileux et ne se livre pas. Cissokho d'ailleurs de la tête sur corner manque de peu le cadre (70ème). Gauthier Pinaud arrive à s'infiltrer dans la défense corse, mais se trouvant seul face au gardien, il frappe finalement dans le petit filet extérieur (74ème). C'était l'occasion la plus franche du match pour Orléans. Moussa Maazou oblige Gauthier Gallon à boxer des poings sa frappe, et c'est tout pour Ajaccio dans cette seconde période (85ème). Pinaud de nouveau aura le dernier ballon du match, mais sa frappe de l'extérieur du pied droit fuit le but (92ème).

L'USO prend la huitième place ce soir avant de se déplacer vendredi prochain à Auxerre.

 

US Orléans Loiret Football 0-0 AC Ajaccio

Composition : Gallon, Furtado, Monfray, Cambon, Pinaud, D'Arpino (Bouby, 56ème), Poha (Cissokho, 56ème), N'goma, Ziani (c), Nabab (Camara, 79ème), Gomis.

 

------------------------------------------

Crédit photos : Julien Péron

Article : Damien Carré

J3 : Le groupe orléanais face ... J5 : La billetterie est ouverte ...

Retour