9/2/2018

J25 : Niort - Orléans, la passe de trois ?

J25 : Niort - Orléans, la passe de trois ?

L'US Orléans (12ème, 30 points) se déplace au Stade René-Gaillard pour affronter les Chamois Niortais (14ème, 29ème) pour le compte de la 25ème journée de Domino's Ligue 2.

Après deux victoires consécutives, les hommes de Didier Ollé-Nicolle ont l'occasion de prendre le large sur ses concurrents directs en cas de victoire ce soir face à Niort. Privé de Maxime D'Arpino, Gabriel Mutombo et Karim Ziani suspendus ainsi qu'Arthur Gomis en soins, Orléans pourra compte sur sa nouvelle recrue Yohan Demoncy et sur les retours de Matthieu Chemin et Slim Ben Othman. On se souvient qu'au match aller, l'USO l'avait facilement emportée sur le score 3-1 face à Niort au Stade de la Source.

Du côté des Chamois, malgré la victoire la semaine dernière contre le Paris FC (0-1), Niort reste sur 1 victoire, 1 nul et 5 défaites sur les 7 derniers matchs et n'a plus gagné à domicile depuis le 24 novembre, c'était contre Châteauroux (2-1). L'objectif est simple pour les Chamois, gagner pour s'éloigner de la zone rouge et voir l'avenir sereinement.

Coup d'envoi à 20h00 au Stade René-Gaillard de Niort. Match à suivre sur France Bleu Orléans 100.9, sur BeIN Sport Max 9 et en live-tweet sur notre compte Twitter US_Orléans

---------------------------------------------------

Crédit photos : Julien Péron / usofoot.com

Article : Alexandre Dolo

J25 : Le groupe orléanais face ... J26 : Pensez à notre billetterie ...

Retour