4/2/2017

J23 : Auxerre 0-2 Orléans, la première à l'extérieur !

J23 : Auxerre 0-2 Orléans, la première à l'extérieur !

L'US Orléans affrontait ce samedi à 15h l'AJ Auxerre au stade de l'Abbé-Deschamps dans le cadre de la 23ème journée de Domino's Ligue 2. Un match déjà décisif pour la course au maintien.

Le match démarre fort ! Courtet tente sa chance à l'entrée de la surface mais Renault veille (1ème). Nabab ouvrent le score mais l'arbitre assistant lève son drapeau (2ème). Ziani sert en profondeur Youssouf. Le latéral comorien sert Dupuis qui frappe sans contrôle et trouve le petit filet (6ème). Matthieu Chemin tente sa chance mais sa tentative passe au-dessus du but de Boucher (19ème). L'AJA obtient un coup-franc intéressant à l'entrée de la surface de Renault mais c'est dans le mur orléanais (25ème). Ndicka trouve la barre de Renault après une tête sur le corner d'Obraniak (35ème). Juste avant la mi-temps, Youssouf centre fort devant le but pour Pinaud qui trouve le petit filet de Boucher (44ème). 

Orléans n'est pas loin d'ouvrir le score. Barreto sert parfaitement Nabab qui écrase sa reprise (65ème). Sur l'action suivante, la tête de Yattara ne trouve pas le cadre sur un service d'Obraniak (66ème). Romain Armand, tout juste rentré en jeu, obtient un coup-franc intéressant. Youssouf s'élance et Boucher a du mal à dégager. Armand a suivi et ajuste le portier auxerrois (75ème, 0-1). Sur l'action qui suit, Barreto sert parfaitement Armand qui double la mise pour l'USO (77ème, 0-2). 

L'USO décroche sa première victoire à l'extérieur de la saison et quitte la dernière place. Les jaunes et rouges sont 18ème avant de recevoir Laval mardi au Stade de la Source.

AJ Auxerre 0-2 US Orléans Loiret Football

Buteur : Armand (75ème et 77ème)

Composition : Renault - Pinaud, Belkalem, Chemin, Youssouf - Ligoule, Bouby (Seidou, 90ème), Ziani, Barreto (Sami, 78ème), Nabab - Dupuis (Armand, 72ème)

 

-----------------------------------------------------

Crédit photo : Bastien Alibert

Article : Alexandre Dolo

USOFOOT TV : B.Youssouf "On sait ... J24 : Pensez à notre billetterie ...

Retour