Partnaire Handicap partenaire du match
US Orléans - FC Lorient
le vendredi 20 octobre 2017 à 20h00

Match à venir

Partenaires

8/8/2017

CDL : QRM 0-1 Orléans, ça passe !

CDL : QRM 0-1 Orléans, ça passe !

Orléans s'est imposé 1-0 face au QRM au MMArena du Mans à l'occasion du 1er tour de Coupe de la Ligue. Retour sur les moments forts du match.

Les deux équipes mettent du temps à se mettre en route et pour cause, 10 changements pour le QRM et 8 pour l'USO par rapport à la 2ème journée de Domino's Ligue 2 ce week-end ! L'occasion pour Benkaid, Perrin, Chemin ou encore Seidou pour être titulariser ce soir par Didier Ollé-Nicolle.

La première véritable occasion du match intervient avant la demi-heure de jeu quand la passe à l'aveugle de Ferris N'Goma trouve Perrin qui croise trop sa chance (23ème). Très remuant en début de match, Oumar Camara s'essaye côté gauche de l'attaque orléanaise mais c'est directement dans les gants de Dan Delaunay (28ème). Le QRM va réagir par l'intermédiaire d'Aristote Madiani qui prend de vitesse Edson Seidou. Dans un angle fermé sa frappe termine dans le petit filet extérieur de Thomas Renault (39ème). Orléans va ouvrir le score après une belle ouverture de Karim Ziani dans la surface. Hicham Benkaid contrôle et sert en retrait Gaëtan Perrin qui pousse le ballon au fond des filets (41ème, 0-1). 

Orléans regagne les vestiaires avec un court mais précieux avantage d'un but. Pour sa première titularisation, Gaëtan Perrin ouvre son compteur but avec l'US Orléans.

Oumar Camara met le feu à la défense normande, son centre fort devant le but n'est pas repris par Benkaid (47ème). Dorian Caddy n'est pas loin d'armer sa frappe dans la surface mais c'est sans compter sur le retour de Gauthier Pinaud (48ème). Très bon service de Camara pour Perrin qui n'est pas loin du doublé mais Delaunay repousse en corner (58ème). Coup-franc plein axe de Vignaud bien repoussé par Renault (72ème). Centre de Gauthier Pinaud sur Benkaid qui glisse et manque sa reprise à bout portant !! Le 2-0 n'était pas loin (84ème). 

L'US Orléans se qualifie pour le deuxième tour et affrontera le 22 août l'AS Nancy-Lorraine. 

 

Quevilly-Rouen Metropole 0-1 US Orléans

Buteur : Perrin (41ème) pour Orléans

Composition : Renault - Pinaud, Chemin, Cambon, Seidou - Bouby, Ziani (D'Arpino, 75ème), N'Goma - Camara (Gomis, 82ème), Perrin (Nabab, 89ème), Benkaid.

 

-----------------------------------------------

Crédit photo : Philippe Le Brech

Article : Alexandre Dolo

USOFOOT TV : T.Renault "À nous ... J5 : La billetterie est ouverte ...

Retour