Match à venir

Partenaires

7/10/2017

Amical : US Orléans 1-1 ESTAC Troyes

Amical : US Orléans 1-1 ESTAC Troyes

À l'occasion de la trêve internationale, l'USO et l'ESTAC se sont retrouvés à Montargis lors d'une rencontre amicale afin de préparer au mieux le déplacement à Nîmes la semaine prochaine.

Sans Poha, N'Goma et Nabab (suspendus face à Nîmes), les orléanais débutent avec un onze surprenant face à Troyes. Matthieu Chemin évolue au poste de sentinelle devant la défense, tandis que Steve Furtado est milieu droit.

L'ESTAC ouvre le score sur penalty par l'intermédiaire de Stéphane Darbion (28ème, 0-1). De retour des vestiaires, le duo Camara-Perrin fait déjà du mal à la défense troyenne ! Le jeune ailier lyonnais décale Oumar Camara à l'entrée de la surface qui ajuste le gardien de l'ESTAC (48ème, 1-1).

Troyens et orléanais se quittent sur un score de parité comme lors du match de préparation à Vichy en juillet dernier (0-0). Place au championnat pour les deux équipes qui se déplacement à Lille pour l'ESTAC et à Nîmes pour l'USO.

Le résumé vidéo >> 

US Orléans Loiret Football 1-1 ESTAC Troyes 

Buteurs : Camara (48ème) pour Orléans ; Darbion (28ème) pour Troyes

Composition : Gallon (Renault, 32ème) - Seidou (Talal, 71ème), Monfray (Mutombo, 60ème), Cambon, Pinaud (Furtado, 71ème) - Chemin (Bouby, 71ème), Bouby (D'Arpino, 46ème), Ziani (Gomis, 71ème) - Furtado (Perrin, 46ème), Cissokho (Camara, 46ème), Gomis (Benkaid, 46ème)

 

--------------------------------------------

Crédit photo : estac.fr

Article : Alexandre Dolo

Le programme du week-end Domino's Ligue 2 : Le programme ...

Retour