La Tribune Hebdo partenaire du match
US Orléans - Tours FC
le vendredi 22 septembre à 20h00

Match à venir

Partenaires

16/7/2017

Amical : US Orléans 0-0 La Berrichonne

Amical : US Orléans 0-0 La Berrichonne

À l'occasion de son quatrième match de préparation, les hommes de Didier Ollé-Nicolle affrontaient La Berrichonne de Châteauroux ce samedi du côté de Nouan-le-Fuzelier (41).

Châteauroux se montre dangereux dès l'entâme du match, Oumare Tounkara est à deux doigts d'ouvrir le score mais son pointu dans l'angle fermé est repoussé par Gauthier Gallon (9ème). Orléans réagit par l'intermédiaire d'Oumar Camara très remuant en ce début de match qui se heurte à Hassen (33ème). Sueur froide dans le stade quand Gauthier Pinaud est tout près de lober son gardien sur une remise en retrait mal ajustée (41ème). Chergui adresse dans la foulée un centre-tir qui heurte le montant orléanais (42ème).
En deuxième période, la nouvelle recrue castelroussines, Saïd Benrahma voit sa frappe du droit à ras de terre frôler le poteau de Gallon (64ème). L'USO est proche d'ouvrir le score mais c'est sans compter sur un réflexe du pied d'Hassen sur le tir au premier poteau de Furtado (67ème). En fin de match, Djouhaer est proche de lober Thomas Renault sur une tête à la réception d'un centre de Khadda (82ème). 

 

US Orléans 0-0 La Berrichonne de Châteauroux

Buteur : /

Composition :  Gallon (Renault, 60ème) - Furtado, Monfray (cap.), Mutombo (Seidou, 61ème), Seidou (Pinaud, 32ème) - N'Goma (Ziani, 60ème), Poha (Bouby, 55ème), D'Arpino (Benkaïd, 60ème)- Nabab (Cissokho, 60ème), Gomis (Ben Othman, 60ème), Camara (Perrin, 46ème).

 

--------------------------------------------------

Crédit photo : Alexandre Dolo

Article : Alexandre Dolo

Amical : Orléans face à Châteauroux ... Campagne d'abonnement 2017/2018

Retour